займ без процентов

Vers un CES à Paris ?

Vers un CES à Paris ?

Si vous suivez l’actualité High Tech, vous avez certainement entendu parler du CES (Consumer Electronic Show) qui s’est déroulé à Las Vegas. Eh bien sachez que l’idée d’un tel évènement à Paris serait actuellement en train de faire son petit bonhomme de chemin.

En effet, il semblerait que la Ministre de l’Economie Numérique (Fleur PELLERIN) et que le Président du MEDEF (Pierre GATAZ) tentent de convaincre le patron du CES pour produire un tel évènement à Paris.

Il faut dire que Gary Shapiro, le patron du CES, aimerait bien trouver un pied à terre en Europe pour son célèbre salon. Pour l’instant, il n’y a eu aucune initiative concrète de la part de ce dernier (appel d’offre ou autre…) mais l’envie y est ;-). De plus, depuis 2008 et la dernière Apple Expo, il n’existe actuellement plus aucun Salon électronique majeur en France.

En revanche, il semblerait que le concept du CES soit légèrement revu pour l’occasion. En effet, le CES « à la Parisienne » prendrait la forme de deux jours de conférences sur l’innovation accompagné d’un Showroom.

Source : Usine Digitale

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    J’avais entendu parler de cette intention, mais depuis plus aucune nouvelles il me semble…cela aurait été pourtant bien qu’un tel évènement puisse se passer en France…

    paris 20 avril 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *