Vers un Apple Store sur les Champs-Elysées ?

Vers un Apple Store sur les Champs-Elysées ?

Après avoir connu des mois voire des années de rumeurs concernant l’arrivée d’un Apple Store à Lille, il semblerait que la firme fasse de nouveau parler d’elle pour l’un de ses points de vente. Cette fois-ci, il est question qu’Apple ouvre un Apple Store sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées. Selon les premières rumeurs, cet Apple Store prendrai la place de la boîte de nuit « Le Queen » qui fermera prochainement ses portes.

En effet, il est annoncé que « Le Queen » fermera ses portes à la fin du mois d’Août 2015 laissant ainsi le 102 Avenue des Champs-Elysées libre pour l’arrivée d’une nouvelle boutique. Selon le site internet Guettapen.com, le local aurait été vendu pour 60 millions d’euros et sera ensuite loué à Apple. Ce sera ainsi la fin d’un endroit mythique qui au cours des 23 dernières années à eu l’occasion de recevoir de grands noms de la musique électronique.

Reste maintenant à voir comment Apple va pouvoir aménager l’intérieur de ce local. D’ailleurs, il n’est pas impossible que la boutique vienne exploiter le sous-sol en raison de l’étroitesse du bâtiment.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    pathetique les us nous envoient toute leur merde c devenu une rue anonyme americaine bas de gamme : gap, mc do, apple , kfc and co
    rome resiste a la mal bouffe et au flicage

    erici 27 mai 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *