займ без процентов

Un mystérieux événement Google le 24 Juillet prochain avec Sundar Pichai

Sundar Pichai pour la présentation de cette conférence Google

La presse américaine a eu la surprise hier de recevoir des invitations émanant directement de Google, les conviant à un événement le mercredi 24 Juillet 2013. Jusqu’ici, très peu d’informations ont été données, excepté le fait que la conférence sera animée par Sundar Pichai.

Si vous n’êtes pas très familiers des responsables Google, Sundar Pichai est le vice-président de Chrome et de ses applications Gmail, Agenda, Googls Docs, Drive, … Mais plus important encore, Sundar Pichai est depuis peu à la tête d’Android, en tant que directeur. Il y a donc fort à miser sur une annonce relative au système Android…. Peut-être une nouvelle version ? Sur ce point, je préfère ne pas trop m’avancer pour l’instant.

Attendons d’avoir d’avantage d’informations donc. Et si nous n’avons rien à nous mettre sous la dent, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au fameux petit déjeuner du 24 Juillet prochain, qui se tiendra à San Francisco.

Un google event le 24 Juillet 2013 !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *