займ без процентов

Un produit Amazon vient trahir la sortie de la Surface Mini

Une tablette Surface Mini chez Microsoft ?

Boulette ou pas, la mise en vente d’une coque pour Surface Mini donne un indice de plus sur une future Surface mini…

La mode est à la tablette tactile et ses déclinaisons d’écrans. Même si les ventes de l’iPad d’Apple sont en déclin ces derniers temps, Microsoft compte bien continuer à développer sa gamme de tablettes avec une très probable Surface mini. Un produit dans la lignée directe de l’iPad Mini ou de la Google Nexus 7…

Bon, ne vous affolez pas toutefois, rien d’officiel n’a encore été annoncé par Microsoft. Si les rumeurs se font insistantes ces derniers temps au sujet de la Surface Mini, on se rapproche encore un peu plus de son annonce avec la parution par erreur d’une fiche produit sur Amazon, présentant une coque Smart Cover pour Surface Mini.

En réalité, il s’agit d’une boulette, faite par un revendeur Amazon spécialisé dans les accessoires pour tablettes et téléphones. Sur la photo, il ne s’agit évidemment pas de ladite Surface Mini. Cependant, on y trouve quelques indices intéressants sur la potentielle future tablette de Microsoft :

  • Celle-ci tournerai sous Windows 8.1
  • Elle aurait aussi sa Smart Cover avec clavier intégré
  • L’écran ferait 7 pouces de diagonale
  • La sortie serait prévue le 18 Mai 2014 !

Si les infos concernant la date de sortie sont vérifiées, il se pourrait bien que l’annonce officielle de Microsoft tombe incessamment sous peu, au regard du délai restant avant la commercialisation.

Mais vous le savez, je n’aime pas crier au loup trop vite. Alors wait and see now !

Via : le très bon journal BeGeek !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    Bjr, j’attend depuis un long moment la sortie de la surface mini (apparemment annonce potentielle le 20 mai …) Reste que cette photo présagerai un design des plus classiques… Moi qui rêve d’une 8 pouces quasi sans bord..
    Mais à mon avis, on à là une belle Lenovo Thinkpad 8 :p

    Fabien 9 mai 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *