займ без процентов

Try and Like it : Microsoft vous prête une tablette Acer Icona sous Windows 8

try and like it par Microsoft et Acer

Try and Like it, c’est le nom de la nouvelle campagne initiée par Microsoft et Acer qui fait le Buzz en ce moment. L’objectif ? Récupérez la nouvelle tablette Acer Icona W5 directement auprès de Microsoft dans votre ville, essayez-là pendant 3 semaines et faites-là découvrir à d’autres ! Simple, efficace et social.

Le challenge Try and Like it a d’ores et déjà débuté, alors si vous voulez tester la tablette Acer sous Windows 8… Foncez ! Cette campagne est une excellente opportunité pour Acer de promouvoir sa dernière tablette. Par la même occasion, Microsoft en profite pour faire la publicité de son système d’exploitation Windows 8 sur tablette.

Le fonctionnement du défi Try and Like it est détaillé dans la vidéo ci-dessous :


2252 testeurs seront selectionnés à travers toute la France avec, pour chaque ville, une tablette à gagner. Pour remporter le challenge et gagner la tablette Acer pendant votre essai, un système de points à été mis en place. Ainsi, charger une photo sur votre profil, tweeter avec le hashtag #tryandlikeit ou encore partager vos essais sur Facebook sont des actions qui vous feront gagner des points.

L’ensemble du règlement et des tournées dans les villes est disponibles ici : Le défi Try and Like it.

La tablette Acer Icona W510 est une tablette de 10 pouces, fonctionnant sous Windows 8 et bénéficiant d’une station d’accueil et d’un clavier pour passer en « mode PC ».

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    Merci de l’info. Candidature envoyée, à voir maintenant

    Judi 27 mai 2013 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *