займ без процентов

Microsoft veut vous faire croire qu’une Surface 3 vaut mieux qu’un MacBook Air

La Surface 3 face au MacBook Air

Et certains pourront facilement le croire au regard de ces deux nouvelles publicités comparatives postées par Microsoft à l’occasion de la sortie prochain de la tablette Surface 3, le 28 Août prochain… C’est vrai que sur le coup, ça peut donner envie…

Tout comme lors de la sortie de la Surface 2, Microsoft remet désespérément le couvert pour tenter de comparer sa nouvelle tablette aux produits Apple. Cette fois-ci, il ne s’agit plus uniquement de l’iPad, mais aussi et en grosse partie du MacBook Air. Tout ça pour essayer de faire croire que la Surface 3 sera plus intuitive et plus pratique qu’un ordinateur portable ET une tablette réunie. Mouais… Même si je pense que la prochaine tablette de Microsoft a des arguments pour se défendre, faut pas pousser non plus…

Toutefois, au regard des faibles ventes des tablettes sous Windows 8 par rapport à celles qui tournent sous Android ou iOS, on comprend facilement le désespoir de Microsoft pour essayer de redorer le blason de la Surface. Bon, restons ouverts d’esprit et ne jugeons pas trop vite. Attendons la sortie pour voir ce que la Surface 3 vaudra sur le marché. Et pour savoir ce qu’elle a dans le ventre, nos confrères de chez Presse-Citron en ont déjà reçu un exemplaire (les veinards ^^) et ils entendent bien se lancer dans un test poussé au cours des prochains jours… Chouette ! Nous n’aurons pas besoin d’attendre la sortie officielle pour avoir le verdict 😉

En attendant, je vous propose « d’admirer » les publicités Microsoft VS. Apple dont je vous parlais dans cet article (j’espère que vous comprenez l’anglais). Evidemment, les points de comparaison ont été spécialement choisis par la firme de Redmond…

Via : The Verge

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *