L’iPad du Pape François vendu pour 30000 dollars

iPad Pape François vendu 30000 dollars

Saviez-vous qu’un iPad ayant appartenu au Pape François a été vendu pour la modique somme de 30000 dollars ? Au cours actuel euro / dollar cela nous donne la rondelette somme de 28000 euros. Pour ce prix, l’iPad été fourni avec un certificat officiel du Vatican attestant de l’appartenance au Pape François.

Mis aux enchères, cet iPad a trouvé acquéreur auprès d’un homme d’affaires argentin en moins de 2 minutes. Pour la petite histoire, le Pape François avait utilisé cet iPad avant d’en faire don à un prêtre Uruguayen. Ce dernier en a également fait don à une école locale qui a décidé de le mettre aux enchères afin de financer son projet éducatif.

Seule ombre au tableau, l’école voulait en obtenir 40000 dollars soit environ 37000 euros…

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *