займ без процентов

Les iPad Air et iPad Mini ont aussi le droit à leur déclinaison en or

Apple iPad Air et Mini en Or

Après la sortie de l’iPhone 5S, j’avais eu l’occasion de vous présenter une version légèrement plus luxueuse et coûteuse du nouveau smartphone de chez Apple. En effet, l’entreprise Gold & Co proposait alors une version en or 24 carats de l’iPhone 5S. Cependant, il n’était toujours pas possible d’avoir une déclinaison en or des nouveaux iPad Air et iPad Mini…

Eh bien chers lecteurs, réjouissez-vous ! Car l’entreprise Gold Génie vient de rajouter à son catalogue la possibilité d’ajouter un revêtement en or des iPad Air et iPad Mini. Je me doute que c’est un véritable soulagement pour celles et ceux qui ont une collection d’objets High Tech en or !

Au niveau des tarifs vous serez comblés puisque ces iPad Air et iPad Mini en or sont proposés à des tarifs bien moins élevés que l’iPhone 5S de chez Gold&Co. En effet, alors que l’iPhone 5S était proposé à un peu plus de 5000€, les tablettes en or d’Apple ne dépasseront pas les 2500€. A ce prix là, autant en prendre deux non ?

De plus, Gold Génie vous laisse de nombreuses possibilités en termes de coloris et de type d’or. En effet, pour chaque iPad, vous aurez la possibilité de choisir entre de l’or jaune, rose ou du platine.

Si vous souhaitez découvrir les différentes possibilités offertes par Gold Genie, je vous invite à découvrir leur site internet goldgenie.com. Et puis, lorsque vous recevrez votre iPad Air ou iPad Mini recouvert d’or, n’oubliez pas de nous envoyer une photo ;-).

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *