займ без процентов

[iPad] – Quand Apple joue les magiciens avec ses vitrines

[iPad] - Quand Apple joue les magiciens avec ses vitrines

La période des fêtes et souvent l’occasion pour les boutiques physique de mettre en place une décoration ou une animation particulière dans leurs vitrines. Même si cette période est maintenant un peu passée, Apple étonne tout de même avec une présentation originale de ses iPad en vitrine.

En effet, dans certains Apple Stores, la marque à la pomme croquée a mis en place des iPads placés debout dont la Smart Cover (la protection officielle Apple) s’ouvre et se ferme comme par magie. Histoire de vous donner un aperçu de ces Smart Cover magiques, je vous propose de découvrir l’animation via les vidéos ci-dessous :

Personnellement, je trouve l’effet très réussi et je pense que le mécanisme se base sur des aimants placés dans la table qui supporte les différents iPad accompagnés de leur Smart Cover. Pour rappel, Apple utilise des aimants dans ses Smart Cover pour en permettre la fixation sur l’iPad.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    Ah c’est vraiment sympa ! Et ça a aussi le mérite d’être original 😉

    Merci Mathias pour la découverte !

    Arthur 12 janvier 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *