iPad Pro : Vers un écran de 13 pouces ?

iPad Pro : Vers un écran de 13 pouces ?

Après les sorties de l’iPhone 6, 6 Plus et de l’Apple Watch, il y avait bien longtemps que vous n’aviez pas eu de nouvelles concernant un produit Apple sur ce site. Eh bien depuis ce weekend, la toile s’enflamme autour de rumeurs sur le futur iPad, l’iPad Pro. Pour rappel, l’iPad Pro est un vieux serpent de mer et dont la future existence tend de plus en plus à se confirmer. Aujourd’hui, c’est la taille de l’écran de cette future tablette qui est au centre des débats.

En effet, des étuis qui proviendraient de chez Sonny Dickson, une source très bien connue dans le milieu des leaks autour des produits iPad laisserait peu de doutes quant à la taille d’écran du futur iPad Pro. Ce dernier devrait proposer un écran de 13 pouces soit la même taille que la plupart des ordinateurs portables du marché. Si vous êtes attaché à la finesse de l’iPad Air, rassurez-vous ! Cet iPad Pro, bien qu’embarquant un large écran devrait conserver toute la finesse de l’iPad Air.

Selon Apple Insider, ce large écran aura le droit à un stylet bluetooth sensible à la pression. L’écran de l’iPad Pro sera également revu afin de proposer le temps de réaction le plus faible possible lorsque ce dernier interagira avec le stylet proposé par Apple. En attendant d’en savoir un peu plus sur cet iPad Pro, je vous invite à découvrir la vidéo de Unbox Therapy qui vous permettra de mieux vous rendre compte de la taille d’écran du futur iPad Pro.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *