займ без процентов

iPad Mini : La première version ne sera plus vendue par Apple

iPad Mini : La première version ne sera plus vendue par Apple

Sorti en 2012, l’iPad Mini premier du nom vient d’être retiré de la vente par Apple. En effet, après 3 années de bons et loyaux services, Apple vient de retirer l’iPad Mini de sa boutique en ligne. Il faut dire qu’en 2013 Apple sortait l’iPad Mini 2 puis en 2014 apparu l’iPad Mini 3. Dans un souci de simplification de sa gamme, proposer 3 version d’iPad Mini commençait à faire tâche chez Apple. Ainsi, si vous souhaitez acquérir ce premier modèle, vous devrez vous rediriger vers les autres boutiques physiques ou e-commerce.

Si vous tenez absolument à acheter votre iPad Mini chez Apple, vous pourrez peut-être faire un tour du côté de l’Apple Refurb. Cette partie de la boutique en ligne d’Apple sert à vendre les produits reconditionnés par la marque à la pomme. A ce jour, on trouve encore des iPad Mini 16 Go Wifi seul et Wifi + 3G pour respectivement 226€ et 316€. Bien entendu, libre à vous de déterminer si ces tablettes qui s’approchent de leur 3 ans d’existence pourront répondre à vos attentes et besoins.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *