займ без процентов

iPad Air – La Fnac s’offre un partenariat exclusif avec Apple !

Une campagne publicitaire entre Appel et La Fnac

Alors qu’Apple n’avais jamais mis un revendeur en avant dans ses publicités, ce spot avec La Fnac semblerait bien être une première en France !

« Léa veut tout le temps savoir pourquoi ? », c’est le titre de cette nouvelle publicité faisant la part belle au nouvel iPad Air, qui sera diffusée à partir de Décembre sur nos écrans. La particularité de cette campagne ? Apple noue pour la première un partenariat avec un revendeur pour le mettre en avant dans une vidéo…

Et attention, ce n’est pas n’importe quel revendeur ! Il s’agit de La Fnac, qui n’est ni plus ni moins que le premier revendeur de la pomme en France… Heu pardon : en Europe ! Un sacré coup de pub pour l’enseigne…

Il faut dire aussi que les rayons consacrés aux appareils Apple en magasin font une place de choix à la marque. Nous ne sommes pas au niveau d’un Apple Store, certes, mais tout de même ! D’ailleurs pour ne rien vous cacher, je fais moi-même un détour systématique par le rayon lors de mes visites à La Fnac 😉

Enfin, comme précisé à la fin de la publicité, La Fnac est spécialiste Apple depuis maintenant 30 ans et dispose d’un réseau de 103 magasins en France ainsi que de son site e-commerce fnac.com.

Cerise sur le gâteau : les produits Apple représentent à eux seuls 10% des revenus de La Fnac… Allez, je laisse place à la fameuse publicité :

Source : Le figaro

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *