займ без процентов

Google dévoile sa Nexus 8 par erreur ?

Google Nexus 8

Alors que le nouveau smartphone de chez Google, le Nexus 5 vient à peine de sortir, c’est au tour des tablettes Google de faire parler d’elles. Enfin, plutôt une tablette en l’occurrence puisqu’il s’agit de la Nexus 8.

Si vous avez suivi nos dernières actualités, Google a donc sorti le Nexus 5 en fin de semaine dernière. Forcément, dès qu’un nouveau smartphone fait son apparition au catalogue d’un constructeur, ce dernier met à jour les pages de ses différents sites internet pouvant être touchés par l’arrivée d’un nouveau modèle.

C’est au détour de l’une des pages du site Android.com, et plus particulièrement sur la page Apps and Entertainment qu’une photo intrigante a fait son apparition. En effet, sur cette dernière, nous pouvons voir une jeune femme utilisant une tablette soit Android 4.4 KitKat et dotée d’un écran de 8 pouces.

Vous retrouverez ci-dessous cette fameuse photo :

Capture de la tablette Google Nexus 8

Comme vous pouvez le voir, cette tablette n’est pas la Nexus 7 que nous connaissons puisqu’elle présente des bords plus fins que ce modèle actuellement en vente. De plus, Google n’utilise jamais de produits « génériques » sur ses images promotionnelles.

Alors, aurons-nous la surprise d’une tablette 8 pouces de chez Google en plus de la Nexus 10 ? Cette première image tend à nous le laisser penser. En effet, il ne faut pas oublier que Google réagira certainement à la sortie de l’iPad Mini 2 avec écran Rétina, ainsi qu’à la tablette de chez Samsung, la Samsung Galaxy Note 8.0.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *