Campus Challenge | Microsoft prête une tablette Surface 2 pendant une semaine

Microsoft Campus Challenge pour la Surface 2

Souvenez-vous l’année dernière, Microsoft proposait son challenge Try It and Like It, pour tester et gagner une tablette Acer Icona sous Windows 8… Cette année, la firme remet le couvert avec le nouveau Campus Challenge, pour tester la Surface 2 !

Et chez WebZeen, nous savons de quoi nous parlons… Cette fois-ci, nous participons au challenge et allons avoir une tablette Surface 2 entre nos mains pendant une semaine à compter de ce soir ! Comptez sur moi pour vous donner mes impressions au fur et à mesure des fonctionnalités testées 😉

Mais revenons-en au Campus Challenge 2014. Pour y participer, il faut avant toute chose être étudiant et résider dans l’une des quatre villes suivantes :

  • Lille (c’est chez moiiii ^^)
  • Lyon
  • Paris
  • Aix-Marseille

Ensuite, si vous remplissez ces conditions, vous devez renseigner le formulaire sous ce lien avant le 19 Juin 2014. Suite à ça, il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts et espérer que Microsoft vous rappelle pour vous annoncer votre sélection. Ensuite, vous prenez RDV et à vous la Surface 2 pendant une semaine !

Mais ça ne s’arrête pas là… Une fois la tablette en main, vous pouvez explorer toutes les possibilités et les faire découvrir à votre entourage soit en leur demandant de remplir un questionnaire, soit en postant sur les réseaux sociaux. Hé oui, il faut bien qu’ils fassent leur communication chez Microsoft ! Le but pour eux est surtout de faire découvrir Windows et Surface au public.

Enfin, pour ceux d’entre vous qui seraient intéressés par l’achat d’une Surface 2, sachez que celle-ci est disponible à partir de 439€ sur le Microsoft Store.

Sur ce, je vous laisse, je m’en vais chercher ma Surface 2 moi…

La tablette Surface 2 de Microsoft
A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *