Apple va produire 10 millions d’iPad mini pour la fin 2012

10 millions d'iPad mini en production

Si l’on en croit le Wall Street Journal ce matin, Apple aurait passé commande auprès de ses fournisseurs en Asie pour le dernier venu de la marque. Quantité : 10 millions d’iPad mini pour le dernier trimestre 2012. Un nombre impressionnant, surtout sachant que cela représente tout simplement le double  de la production des tablettes Kindle Fire d’Amazon…

Toutefois, restons objectifs : il s’agit d’un tout nouveau produit d’Apple et au regard du succès rencontré par l’iPhone 5 le mois dernier, il y a tout à parier que les stocks d’iPad mini seront écoulés pour Noël. Avec un buzz persistant sur le web et de nouvelles photos faisant régulièrement leur apparition, Apple est encore une fois au centre des débats high-tech. La prochaine Keynote saura lever le voile sur cet iPad d’un tout nouveau genre.

Confirmation de la Keynote Apple le 10 Octobre. Restez sur Webzeen, on vous tient informés !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *