займ без процентов

Apple | Keynote le 16 Octobre pour présenter le nouvel iPad

iPad mini 3, iPad Air 2 et iPad 12 pouces ?

D’ailleurs, il se pourrait bien qu’Apple présente non pas un mais plusieurs iPads lors de sa prochaine Keynote… Selon les dernières rumeurs et des sources fiables, la prochaine Keynote de la firme devrait se tenir le 16 Octobre prochain. Ce sera évidemment l’occasion pour la firme de Cupertino de lever le voile sur le(s) successeur(s) de l’iPad Air.

Mais pourquoi plusieurs iPads au fait ? Hé bien tout d’abord car lors de la présentation récente de l’iPhone 6, Apple a dévoilé deux téléphones, avec des tailles d’écran différentes. Ensuite, car la pomme possède déjà l’iPad Air et l’iPad Mini et il se pourrait bien que la gamme soit renouvelée… Sans oublier les rumeurs plus qu’insistantes faisant office de la sortie d’un iPad grand format de 12,9 pouces…

Alors si on résume, la Keynote du 16 Octobre 2014 devrait lever le voile sur 3 nouvelles tablettes tactiles, toutes équipées d’écran Rétina, du Touch ID ainsi que du nouveau processeur mobile A8 qui équipe déjà l’iPhone 6. Entre autres, évidemment… Car il se pourrait également que l’on y découvre un nouvel iMac ainsi que l’on voie enfin sortir OSX Yosemite, attendu depuis un moment déjà.

Et puis qui sait ? En connaissant Apple et son goût de la surprise, il se pourrait bien que cette Keynote, qui se tiendra à Cupertino même, dévoile une nouveauté inattendue ? Bon, ne rêvez pas trop quand même… Si l’on a trois iPads, ce sera déjà beau !

Et comme d’hab, WebZeen vous diffusera le direct Live poiur le soir de la Keynote iPad !

Source de l’image : Mac Rumors

 

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *