Apple iPad Plus : Une nouvelle coque dans la nature

Cela fait maintenant un bon bout de temps que l’on entend parler de l’iPad Plus (ou iPad Pro) dans le milieu des tablettes tactiles. Selon les dernières rumeurs, Apple devrait présenter sa nouvelle tablette disposant d’un écran d’environ 12 pouces d’ici le mois d’Avril 2015. En attendant, l’iPad Pro continue de faire parler de lui et notamment via les accessoiristes.

C’est en effet ce que nous rapporte Nowhereelse, qui a découvert une coque au sein d’un catalogue d’un accessoiriste chinois. Comme d’habitude, ces informations sont à prendre avec des pincettes mais depuis un moment maintenant, les fuites proviennent autant des accessoiristes que des usines d’Apple.

Ce qui est intéressant avec l’apparition de cette coque, c’est que le site internet cité précédemment a pu réaliser un montage qui nous permet de prendre conscience de la taille de cette tablette au format XXL. D’ailleurs, vous en trouverez l’illustration ci-après qui compare la taille de cet iPad Plus (ou Pro) à celle de l’iPad Air 2.

iPad Plus / iPad Pro
A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *