займ без процентов

74% des utilisateurs de l’App Store sont sous iOS 7

74% des utilisateurs de l'App Store sous iOS 7

Alors que le dernier OS d’Apple est maintenant sorti depuis quelques mois, iOS 7 semble être bel et bien adopté par la plupart des utilisateurs d’iDevices.

En effet, Apple vient de communiquer que quasiment les 3/4 des utilisateurs de l’App Store utilisaient iOS 7. Ainsi, sur le mois de Novembre, ce sont 74% des utilisateurs d’iDevices qui utilisaient le dernier OS mobile d’Apple.

Ce chiffre est à mettre en parallèle de celui paru au mois d’Octobre, mois au cours duquel « seuls » 64% des utilisateurs de l’App Store utilisaient iOS 7.

Bien qu’assez impressionnant, j’aimerai bien connaitre la part des nouveaux appareils et des appareils mis à jour. En effet, les derniers iPhones 5S et 5C, ainsi que les nouveaux iPad Mini et iPad Air sortent d’usine avec iOS 7 pré-installé ce qui est tout de même à prendre en considération.

D’ailleurs, avez-vous fait la migration vers iOS 7 et sa fameuse interface en flat design ?

Source : developer.apple.com

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *