займ без процентов

Snap: un Polaroid qui imprime des photos sans encre

Un Polaroid qui fonctionne sans encre

Une technologie que l’on pourrait qualifier de révolutionnaire en somme: Snap est un Polaroid capable d’imprimer des photos sans avoir à être rechargé en cartouches d’encres. Jusqu’à présent, cette technologie (appelée Zero Ink) était réservée à seuls quelques appareils photos très haut de gamme…

Mais la vrai révolution, c’est surtout son prix. Présenté lors de l’IFA 2015 à Berlin, Snap sera commercialisé à moins de 100€ d’ici la fin de l’année. Si ses quelques 10 Mégapixels n’en font pas un appareil photo de dingue de dingue non plus, ses différents filtres intégrés à la mode Instagram sauront à coup sûr séduire une clientèle branchée. De plus, les photos sont imprimées directement sur un papier autocollant, permettant d’en faire des vignettes à coller partout… Bon par contre, il ne faut certes pas d’encre, mais concernant le papier d’impression, il faudra penser à recharger régulièrement 😉

Et si vous n’êtes pas très papier, aucun souci: les photos sont enregistrées également sur une carte SD. Reste à savoir maintenant si celle-ci sera fournie dans la pack d’achat, chose qui m’étonnerait beaucoup au vu du prix annoncé… le retour en force du polaroid est imminent !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *