займ без процентов

Le premier Baby-foot connecté vient de voir le jour à Lille

Un Baby Foot Stella connecté

Et c’est Stella, la marque emblématique de Baby-foot, qui en est à l’origine. C’est lors du salon VAD Conext qui se tient chaque année à Lille que les visiteurs ont pu découvrir l’un des premiers Baby-foot connecté au monde. Même s’il ne s’agit que d’un proto, celui-ci donne bien envie de faire une petite partie…

Ce Baby est le résultat d’un partenariat entre Ineat Group (situé à Euratechnologies à Lille) et Nicolas Chantry, patron de la marque Stella. Ses fonctionnalités se résument pour l’instant à l’affichage des scores sur un écran, le paramétrage des temps de jeu, la composition des équipes et l’affichage de la vitesse de la balle lors des buts. Mais le pari est réussi pour les deux entreprises: proposer un Baby-foot connecté sans dénaturer l’apparence du produit initial.

Restera à voir maintenant comment est destiné à évoluer le Baby-foot du futur et s’il sera commercialisé un jour… Sachant qu’un Stella coûte à minima 1000€ neuf, ce modèle connecté ne devrait pas être pour rien. A suivre !

Via: 20Minutes

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *