займ без процентов

Pré-commanderez vous vos Google Glass ?

Google Glass

Google vient tout juste d’envoyer ses invitations par e-mails pour les développeurs qui souhaiteraient pré-commander leurs lunettes Google Glass. Par la même occasion, la firme annonce que deux conférences de deux jours chacune sont prévues fin Janvier à San Francisco et début Février à New York.

Attention, les invitations sont strictement réservés aux développeurs qui auront commandé leurs Google Glasses pour la modique somme de 1500 dollars. Une rencontre est prévue avec les ingénieurs et développeurs qui ont développé le nouveau bijou de Google. Des démonstrations des Google Glasses ont été programmées pour en mettre plein la vue aux invités ! L’objectif ? Faire prendre connaissance aux développeurs de l’API des fameuses lunettes à réalité augmentée afin que des applications puissent voir le jour. Certes, Google aura certes déjà développé les siennes mais l’entreprise préfère faire également appel à l’imagination des passionnés.

Les conférences auront lieu le 28 et 29 Janvier à San Francisco, puis le 1 et 2 Février à New York. Une fois que les développeurs auront le sésame en mains, je vous parie qu’il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de voir fleurir quelques applications des plus originales !

Allez, en attendant d’en savoir plus, un petit rappel en vidéo du projet Google Glass :

Source : Mashable et Le Journal du Geek

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *