займ без процентов

Comment prank ses collègues (sans que ça tourne mal) ?

Comment prank ses collègues

Vous travaillez dans un Open Space et vos collègues ont pour habitude de laisser leur poste allumé pendant leur pause ? Il est temps de laisser éclater votre côté blagueur ! Ce prank n’est dangereux ni pour vous ni pour vos collègues et se réalise en quelques clics, vous pouvez également le réaliser sur vos proches et ça n’en sera que plus drôle !

Trêve de bavardage, voici le site qui vous sera utile pour réaliser ce prank : fakeupdate.net.

Il vous suffira de choisir la bonne version Windows ou iOS que votre collègue utilise et à activer le mode plein écran (« F11 » sur Windows et « Ctrl Cmd F » sur iOS). Une fausse mise à jour sera alors lancée (et avancera très très doucement). Une autre option s’offre à vous : la touche entrée. Cela activera le fameux « blue screen » signe que l’ordinateur est inutilisable.

Et si vous n’avez toujours pas saisi la technique pour prank vos collègues, cette vidéo (en anglais) du créateur du site fakeupdate.net devrait vous aider :

Amusez-vous bien et n’hésitez pas à faire vos retours en commentaire.

 

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *