OnePlus: un nouveau produit mystère dévoilé courant Avril ?

OnePlus va sortir une nouvelle gamme ?

Nouvel arrivé sur le marché du Smartphone et déjà star du Mobile Word Congress l’année dernière avec la révélation du OnePlus One, la marque s’est faite bien plus discrète cette année au salon de Barcelone…  OnePlus serait-il en train de nous préparer une surprise ?

Un OnePlus Two présenté dès le mois prochain ?

Même si OnePlus n’a pas affirmé sa présence au MWC15, ça n’a pas empêché Carl Pei, co-fondateur du groupe, de laisser s’échapper quelques mots à destination des journalistes. Et évidemment, les rumeurs ont suivi :

Un produit d’un nouveau type sera présenté le mois prochain… Et non, il ne s’agit pas d’une tablette.

Voilà qui a le mérite d’être clair, du moins pour ce qui est de la tablette, qui évolue sur un marché trop peu rentable selon Carl Pei. Alors, un OnePlus Two peut-être ? Peu plausible également comme hypothèse… Sinon, il n’aura pas parlé « d’un nouveau type de produit ».

Une SmartWatch alors ?

Des rumeurs autour d'une montre OnePlusL’année dernière, des rumeurs sur le Web et de mystérieux visuels (exemple ci-contre) évoquaient le développement d’une montre connectée baptisée « OneWatch ». OnePlus serait-il sur le front des Wearable Technology ? Bien possible car en l’occurrence, le marché a un potentiel énorme. Rien que pour 2015, des études estiment déjà des ventes de gagdets Wearable qui vont tripler par rapport aux ventes 2014 !

En revanche, à savoir si OnePlus présentera une montre connectée, un bracelet tracker d’activité ou tout autre gadget, impossible à savoir…

En conclusion donc, même si plusieurs pistes sont envisageables, il faudra se résoudre à attendre de nouvelles informations officielles de la part de OnePlus concernant ce produit mystère. Rendez-vous en Avril donc ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *