займ без процентов

Nike FuelBand SE motivé partout, tout le temps !

Bracelet Nike FuelBand SE

Après la firme Fitbit qui communique la sortie du bracelet Fitbit Force, voici la multinationale Nike qui nous présente le coach électronique hier en fin d’après-midi, le Nike FuelBand SE.

Le Nike FuelBand SE est un bracelet permettant de vous coachez et de vous mettre en compétition avec vos amis tous les jours. Les fonctions principales restent le calcul du nombre de pas effectués et le nombre de calories brûlées.

La nouvelle fonction intéressante qui est déjà disponible sur le Fitbit Flex et qui le sera sur le Fitbit Force est l’analyse du sommeil. Les données sont bien évidemment synchronisée automatiquement grâce à la technologie Bluetooth SE uniquement compatible avec l’iOS ou le logiciel fourni avec le bracelet pour votre PC.

App iOS bracelet Nike FuelBand SE

Le bracelet que fournit Nike reste plus simple au niveau de sa technologie que le Fitbit Force. Niveau design Nike propose les couleurs Vert, Rose, Rouge et Noir. Des couleurs plutôt tendances avec un affichage LED agréable au regard .

Sa sortie est prévue le 6 novembre 2013, le prix sera d’environ 139€, un prix un peu plus élevé que celui du Fitbit Force. Disponible en pré-commande ici.

A propos de l'auteur

Etudiant en classe de Terminale spécialité SIN (Système d'Information et Numérique), je suis passionné depuis l'âge de 10 ans par toutes les technologies. Depuis que j'ai 14 ans, je me consacre au développement WEB, au WebDesign et à la Sécurité Informatique. Depuis 1 an, je m’intéresse à l’électronique et je suis devenu un adepte de la carte Arduino qui m'a permis de développer mes connaissances et de lancer de nombreux projets allant du développement WEB à l’électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *