займ без процентов

YouTube lance son application pour iPhone

Youtube sort son application pour iOS 6

Apple l’annonçait il y a quelques semaines, YouTube disparaîtra sur le prochaine iPhone et iOS 6. Du moins dans sa version native uniquement, ce qui signifie qu’à l’acquisition de votre iPhone, il n’existera plus d’application YouTube de base. Un moyen d’Apple de se détacher en partie de la mainmise de Google sur son système.

Partagez vos vidéos YouTube plus facilementIl n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir YouTube développer sa propre application pour iOS. Ce Mardi, la firme de Google annonçait une nouvelle application qui se voudra beaucoup plus connectée et beaucoup plus « sociale ». Il sera en effet possible de s’abonner aux chaînes des utilisateurs et partager les vidéos sur les réseaux sociaux Google+, Facebook ou Twitter via un simple bouton.

Seule différence par rapport à la version précédente : il faudra aller télécharger l’application vous-même sur l’AppStore. YouTube pour iOS sera également disponible sur l’iPad pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs. Et vous, comptez-vous aller télécharger l’application YouTube ou êtes-vous capables de vous en passer ?

Voir aussi : Apple se débarrasse de YouTube en natif sur iOS 6.

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *