займ без процентов

Yahoo se met à jour sur le web et mobile

Yahoo!

Yahoo met à jour sa gestion des actualités sur le web et mobile. Dans le même temps, la société lance de nouvelles versions de son application Yahoo Mail sur Android et iOS.

Yahoo propose depuis plusieurs années une sélection d’actualités à ses utilisateurs, que ce soit sur son site ou bien via ses applications éponymes. Depuis plusieurs mois, la société en intègre même dans son launcher Aviate pour Android ainsi que dans son client email sur mobile.

Elle ne compte visiblement pas en rester là puisque, aux États-Unis, elle est en train de déployer une mise à jour de son site et de son application Yahoo pour Android et iOS. Dans tous les cas, elle mise sur la simplicité : plus besoin d’ouvrir un nouvel onglet pour lire une actualité, celle-ci s’ouvre en surimpression sur la page. Il faudra voir si cela sera proposé en France et si Yahoo en profitera pour revoir au passage sa gestion des titres qui mise sur le sensationnel pour pousser les utilisateurs à cliquer, et ainsi engranger des pages vues.

La gestion des commentaires a également été améliorée, annonce Yahoo. Il est aussi question d’une meilleure mise en avant des événements importants avec une mise à jour « en direct » selon l’éditeur. Dernier point, et pas des moindres, Yahoo explique que cela devrait bénéficier à ses annonceurs avec « une augmentation des possibilités d’interaction ». Tout un programme.

Yahoo Mail se met à jour sur Android et iOS

Enfin, Yahoo a mis à jour son application Mail, y compris en France cette fois-ci. Sur iOS tout d’abord, elle permet de personnaliser les actions de balayage vers la gauche ou la droite de l’écran, d’envoyer des pièces jointes plus facilement et de gérer vos dossiers directement depuis votre mobile.

Sur Android, on retrouve aussi la personnalisation du balayage, ainsi qu’une meilleure gestion des notifications d’emails qui permet de les trier ou de les supprimer directement depuis la barre de notifications.

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

1 commentaire


  • commenter

    Merci pour ce belle article.

    Bisous à bientôt.

    Virginie 2 février 2016 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *