Windows 10 : L’emoji « doigt d’honneur » est au programme

Windows 10 intègrera l'emoji doigt d'honneur

Si vous allez passer sous Windows 10 et que vous rêviez de faire passer votre mécontentement en envoyant un gros « doigt d’honneur » via un emoji, vous allez être très heureux d’apprendre que Microsoft a pensé à vous ! En effet, le géant Américain à prévu d’intégrer cet émoji à son prochain catalogue d’émoji de Juillet 2015.

C’est tout de même une nouvelle qui marque la différence de Windows avec ses concurrents puisque ni Apple, ni Android ne proposeront cet incroyable emoji sur leur smartphone. De plus, l’intégration de cet émoji semble également très largement écarté chez les réseaux sociaux comme Facebook ou encore Twitter. Difficile de dire les raisons qui ont conduit Microsoft à mettre en place cet émoji mais ci cela peut faire des heureux… Pour en savoir plus sur le sujet, je vous invite à vous rendre sur le site internet emojipedia.org.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *