займ без процентов

Virgin Mobile accueille enfin la 4G dans ses forfaits !

Forfaits 4G Virgin

Si vous êtes déjà client Virgin Mobile, vous pouvez activer la 4G gratuitement dès maintenant. Si vous n’êtes pas encore client Virgin, sachez que l’opérateur lance aujourd’hui ses premières offres 4G ! Explications…

Virgin avait annoncé l’année dernière qu’il lancerait officiellement ses forfaits 4G au printemps 2014, après avoir passé tous ses clients en H+. C’est maintenant chose fiate, avec l’arrivée aujourd’hui du débit 4G sur le réseau. Réseau qui a d’ailleurs l’avantage d’exploiter à la fois celui de SFR (Numéricable, hum…) et celui du Bouygues pour offrir un couverture plus complète à ses clients.

Un bel avantage, surtout que le réseau de Bouygues est connu pour être celui qui couvre le mieux le territoire français, avec 69% de la population sous 4G :

Couverture réseau Virgin Mobile

Au total, ce sont six nouveaux forfaits qui sont proposés en 4G chez Virgin, allant de 3,99€ à 49,99€ :

Une offre qui tient la route et qui a le mérite de rester concurrentielle, surtout dans le contexte actuel de la téléphonie mobile. Et ce ne sera pas Martin Bouygues qui dira le contraire 😉

Quant aux clients Virgin Mobile, ces derniers n’ont pas étés oubliés, à mon grand bonheur (hé oui, je suis chez Virgin !) ! Il est possible dès maintenant d’activer la 4G pour vos forfaits. Mais avant vérifiez que vous êtes éligibles ici et suivez le tuto ici !

Personnellement, je viens tout juste de basculer en 4G et je peux vous le dire : le changement est bien présent ! Avant en H+, j’atteignais 15Mbps dans le meilleur des cas. Je viens de réaliser mon premier Speedtest en 4G, avec seulement deux barres de réseau sur quatre et je suis déjà à 48Mbps en réception à Lille ! Ce ne sont pas encore les débits atteints par Free ou Orange, mais franchement, ça change déjà énormément !

Et vous, vous avez fait combien en débit 4G max ? Laissez-nous vos scores en commentaire !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *