VIDEO : Ils font passer Android pour iOS 9 auprès de fans d’Apple… Les réactions sont surprenantes

Android prend 85% des parts de marché

Ah la fameuse guerre du meilleur système d’exploitation mobile n’est pas prête de s’arrêter. Entre celles et ceux qui ne jurent que par Apple et son système iOS et d’autres qui n’ont d’yeux que pour Google et son Android, certains débats parfois fortement animés ne risquent pas de s’arrêter. Pourtant, on ne peut pas dire que tout soit noir ou blanc sur un système d’exploitation et il y a forcément de bonnes choses de chaque côté. Aujourd’hui, j’ai donc voulu vous partager une vidéo amusante qui montre des « fanboys » d’Apple se faire avoir en beauté.

En effet, les auteurs de cette blague se sont placés devant un Apple Store et ont au préalable installé Android sur un smartphone Apple. Ces derniers ont alors fait croire aux Fanboys d’Apple qu’il s’agissait du prochain système d’exploitation de la marque à la pomme, iOS 9. Au final, celles et ceux qui sont tombés dans le panneau ont trouvé que ce soit disant iOS 9 était vraiment mieux que les précédentes versions.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *