займ без процентов

Vertu-Ti : un Smartphone plus que moyen à 7900 euros

Un Smartphone grand luxe par Vertu à 7900 euros

La fabricant Vertu, appartenant anciennement à Nokia et positionné sur le (très) haut de gamme du marché des Smartphones. Au menu, un nouvel appareil vendu au prix de 7900€, mais dont les performances n’auront rien d’exceptionnel… Comme toujours, Vertu cible une clientèle riche, très Bling-bling et non regardante envers les performances de ses appareils.

Ce seront surtout les matériaux utilisés et une fabrication à la main qui justifieront le prix exorbitant du téléphone, baptisé Vertu-Ti. Au programme : écran inrayable en cristal de saphir, boitier en titane de catégorie 5 et service de conciergerie (services à la personne) permettant d’accéder à des prestations exclusives. Le tout sera assemblé manuellement en Angletterre… La vraie classe à l’Anglaise quoi !

Côté performances, on annonce pour le Vertu-Ti :

  • Processeur 1,7 GHz
  • 1Go de Ram
  • Ecran 3,7 pouces
  • Appareil photo 8 Mégapixels et camera HD 1080p
  • 64Gb de mémoire interne

Correct, mais rien d’exceptionnel donc… Le Vertu-Ti fonctionnera sous Androïd 4.0. Maintenant si vous êtes amateurs de grand luxe, à vos portes-monnaie ! Ou pas…

Source : ZDnet

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *