займ без процентов

Une version de base à 32Go pour l’iPhone 7 (pas trop tôt)

Un concept pour l'iPhone 7

Comment dire ? Les détenteurs d’un iPhone 6 ou plus vous l’expliqueront mieux que moi: de nos jours un iPhone avec 16Go de mémoire, ça ne sert plus à grand chose ! Evidemment, vous pourrez toujours téléphoner, envoyer des textos et utiliser les applications du marché… mais dès que vous commencez à multiplier les photos, les musiques ou pire, les vidéos en 4K et les applications gourmandes en mémoire, vous vous retrouvez très vite, trop vite, avec une mémoire saturée ! Rien de pire quand on a acheté un iPhone à 600€ sans pouvoir ajouter de carte SD…

Heureusement, il semblerait que cette ère soit enfin révolue selon les informations relayées par 9to5mac… Le prochaine iPhone 7 devrait voir le jour dans une version 32Go minimum ! Evidemment, les version 64Go et 128Go seront également de la partie. Reste à voir si Apple nous gâtera d’une nouvelle version 256Go…

En tous cas, cette rumeur fera du bien aux fans de la marque… D’autant plus que sur les modèles précédent, la version 32Go n’existait même pas et qu’il fallait décider entre se coltiner un pauvre iPhone 16Go ou débourser 110€ de plus pour avoir le luxe de s’offrir un 64Go… Ouf !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

2 commentaires



  • commenter

    Justement, la version 64 Go ne devrait pas être de la partie 😉 et 32 Go étant toujours trop juste, il faudra choisir entre prendre 32 Go ou 128 Go.. Apple sait ce qu’elle fait!
    Bonne journée

    w4ck 4 août 2016 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *