займ без процентов

Vers un iPhone 7 encore plus fin ?

iPhone 7

Alors que nous aurons le droit à une présentation du prochain iPhone demain soir à 19h00 (d’ailleurs, vous allez pouvoir suivre la Keynote Apple en Direct Live, il faut que je vous prépare la page en question), il se murmure déjà des rumeurs concernant l’iPhone qui suivra l’iPhone 6S, oui, il est bien ici question de l’iPhone 7. Ces rumeurs proviennent de l’analyste Ming-Chi Kuo qui a déjà su démontrer ses talents de Madame Irma par le passé. Aujourd’hui, cet analyste annonce que l’iPhone 7 sortira en Septembre 2016 et atteindra l’épaisseur record de 6mm. Ainsi, c’est donc un bon millimètre de différence qui est annoncé entre les générations actuelles d’iPhone et la prochaine.

Reste maintenant à savoir si Apple arrivera en effet à proposer un iPhone aussi fin et si surtout, ce dernier ne sera pas plus fragile. On se rappellera notamment du fameux BendGate qui avait touché la première génération d’iPhone 6. Pour rappel, certaines personnes avaient remarqué que leur iPhone avait tendance à s’incurver en cas de pression trop forte (ou d’oubli d’iPhone dans une poche arrière de Jean). De plus, je me demande aussi quel sera le traitement donné à la batterie de ce prochain iPhone ? Peut-être qu’il sera alors le moment pour Apple de lancer sa fameuse pile à combustible dévoilée hier via un brevet ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *