займ без процентов

Amazon – Vers un Fire Phone 2 en 2016 ?

Amazon Fire Phone 2 - 2016

Amazon s’était lancé sur le marché des smartphones avec son Fire Phone. Après des ventes en deçà des attentes d’Amazon, le géant du e-commerce a décidé de prendre le taureau par les cornes et travaille déjà sur une nouvelle version de son Fire Phone selon venturebeat.com.

Il faut dire que le marché du smartphone est un marché actuellement trusté par Apple, Samsung, LG et bien d’autres… Difficile donc pour un nouvel arrivant de trouver tout de suite sa place et même si Amazon a bradé son smartphone, en le faisant passer de 199$ (avec forfait) fin Juillet aux USA à gratuit aujourd’hui.

Mais Amazon ne va pas en rester là et a décidé de prendre son temps pour la seconde version de son Fire Phone. En effet, la seconde version du smartphone d’Amazon ne devrait pas voir le jour avant 2016. Pour autant, il est bon de se rappeler qu’Amazon avait véritablement fait preuve d’innovation pour son premier Fire Phone. On retrouvait entre autres une reconnaissance physique des objets ou encore une interface en 3D.

Est-ce que le Fire Phone 2 fera oublier les 83 millions de dollars de stock restés dans les entrepôts d’Amazon ? Rendez-vous en 2016 les amis !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *