Une coque de protection comestible pour iPhone 5 !

Avec la coque de protection comestible pour iPhone 5, je pense que nous détenons notre objet insolite du Vendredi !

Vous en avez assez de ces coques et autres »Bumper » en plastique ? Alors la « Survival Senbai Rice Cracker iPhone 5 Case » est faite pour vous ! Conçue à partir de riz brun et de sel, cette coque peut s’apparenter à un gâteau de riz qui s’adaptera parfaitement aux contours de votre iPhone 5.

D’après le constructeur, cette coque est idéale en cas de faim soudaine (quand on sait que nos smartphones font partie des objets de notre quotidien qui contiennent le plus de bactéries sur leur surface, on peut se poser des questions quant à la légitimité de cet argument commercial…).

Toujours d’après le constructeur, cette coque ne pourra assurer une protection optimale pour votre iPhone en raison de la composition de cette dernière…

Si vous souhaitez (quand même) l’acquérir, sachez que cette coque à manger est proposée pour la modique somme de 81$. Par contre, vous devrez attendre un peu avant de pouvoir procéder à son achat, puisque les stocks de ce produits sont déjà écoulés.

Pour découvrir la fiche produit de ce produit insolite, rendez-vous sur la page suivante : Japan Trend Shop

Source : Mashable

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    Apple en avait rêver les japonais l’ont fait : L’iBiscotte
    on aura tout vu ^^. Par contre il faut reconnaitre que les japonais sont très forts pour inventer plein de trucs…qui ne sont pas tous utiles 🙂

    L'iphone 5 15 décembre 2012 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *