займ без процентов

Une coque capable de recharger l’iPhone 6 grâce aux fréquences radio

Vers une coque capable de recharger l'iPhone 6 ?

On a beau dire ce que l’on veut, même si les smartphones ont complètement chamboulé nos habitudes et sont de plus en plus performants, s’il y a bien un point qui fait grincer des dents l’ensemble des utilisateurs de ce genre d’appareil c’est bien l’autonomie. Eh bien sachez que ceci pourrait prochainement changer notamment pour l’iPhone 6 qui pourrait être équipé d’une coque capable de le recharger grâce aux fréquences radio.

En effet, la start-up Nikola Labs vient d’annoncer qu’elle avait mis au point une coque capable de récupérer les fréquences radio des technologies sans fil diffusées dans l’air et de générer ainsi de l’électricité statique permettant de recharger votre iPhone 6. Les premiers chiffres annoncent qu’avec cette technologie, votre iPhone 6 pourrait gagner environ 30% d’énergie. En contrepartie, vous devrez accepter que votre smartphone soit légèrement plus épais…

Pour l’instant, cette coque est encore à l’état de projet et devrait voir le jour d’ici plusieurs mois pour le prix de 99$. En attendant, il sera possible de soutenir ce projet via la plateforme de crowdfunding Kickstarter à compter du mois prochain.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    Hum hum ,Nikolaï Tesla en son temps avais déjà monter cette escroquerie .
    Le choix de nikola pour cette société est sûrement pas anodin.
    Avec de grande antennes +20 mètre un pourrai commencer a récupère un peu d énergie , mais pas de quoi faire fonctionner un téléphone !

    Teegee 9 mai 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *