Un iPhone 5S en or 24 carats par la bijouterie de luxe Gold & Co

iPhone 5S Gold 24 Carat - Gold and Co

Bien connue pour ses téléphones en Or, la firme Gold & Co n’a pas pu s’empêcher de venir ajouter une pointe de luxe à l’iPhone 5S. Et puis, comme la version « Champagne » du nouvel iPhone 5S semble être en rupture de stock un peu partout, c’est peu être la bonne occaz pour trouver un iPhone 5S doré…

Par contre, il faudra vous préparer à payer légèrement plus cher que la version de base… En même temps, lorsque j’ai appris qu’un iPhone 5S 16Go de couleur « Champagne » s’était adjugé à 10100$ la semaine dernière sur Ebay, cette version Or 24 carats est une véritable affaire !

De plus, si vous n’aimez pas la version Or 24 carats de cette iPhone 5S, sachez qu’il sera disponible en plusieurs coloris et à partir de 5000$ :

  • Une version or jaune, 24 carats proposée à 5000$
  • Une version en or rose proposée à 5300$
  • Une version en platine proposée à 5500$

Je vous propose de retrouver ci-dessous quelques images de ces iPhones 5S en Or et Platine :

iPhone 5S Gold - Gold and Co iPhone 5S Or Rose - Gold and Co iPhone 5S Or 24 Carat - Gold and Co iPhone 5S Platine - Gold and Co

Enfin, vous trouverez ci-dessous une vidéo de présentation de l’iPhone 5 en version Or 24 carats. Je n’ai pas encore trouvé de vidéo pour la version Or de l’iPhone 5S mais je pense que les différences ne seront pas flagrantes entre ces deux modèles.

Si vous êtes intéressé, il va falloir faire très vite ! Eh oui, puisque chacun de ces modèles ne sera proposé qu’en 250 exemplaires à travers le monde. Une bonne idée de cadeau de Noël vous ne trouvez pas ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *