займ без процентов

Un Facebook Phone sur Android pour le 4 avril prochain ?

Pas de publicité vidéo sur Facebook avant 2014

Décidément, chez Facebook, on se bouge en ce moment ! Entre la mise en mise en ligne de sa nouvelle interface et le Facebook Graph Search, l’année 2013 est riche en nouveautés pour Mark Zuckerberg ! Aujourd’hui, le réseau social nous annonce un nouvel évènement prévu pour le 4 Avril, soit Mercredi prochain…

Avec une annonce faite aux organismes de presse ayant pour slogan : « Venez et découvrez notre nouvelle maison sur Android », nous nous doutons bien que Facebook risque fort de nous présenter le plébiscité Facebook Phone. Ainsi, les rumeurs qui courent depuis plusieurs mois se confirmeraient…

Même si Mark Zuckerberg a toujours nié être en train de développer un Smartphone Facebook, il semblerait que la firme tenait tout simplement à tenir secret ce projet avant l’annonce officielle…

Côté constructeur, les rumeurs tendent à annoncer HTC comme fabricant, avec Android comme OS mobile. Toutefois, il pourrait s’agir d’une version revisitée du système Android de Google comme nous le connaissons, spécialement dédiée au futur téléphone Facebook. Ce sont là les seules informations valables que nous ayons à nous mettre sous la dent pour le moment. Je ne me risquerai pas aujourd’hui à faire d’autres suppositions.

Mais au fait, nous parlons toujours d’un téléphone, mais peut-être s’agit-il tout simplement d’une toute nouvelle application Android ?

Réponse le Jeudi 4 Avril, pour la conférence Facebook qui se tiendra en Californie ! Et vous, quelles sont vos prévision pour ce possible Facebook Phone ?

Facebook annonce "une maison sous Android" à la presse

 

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *