займ без процентов

Top 5 des accidents mystérieux – Édition spéciale ordinateurs

Ce n’est plus un secret, les ordinateurs font partie intégrante de notre quotidien. Au prix que ça nous coûte, forcément on les bichonne ! Mais parfois, il nous arrive d’être maladroits avec eux… D’ailleurs, après d’intenses recherches, nous avons remarqué que certaines personnes avaient atteint un niveau incompréhensible sur l’échelle de l’étourderie. Ils nous ont offerts un florilège de maladresse et pour votre plus grand plaisir, nous vous les avons réunis dans ce top. Pour certains cas, on se demande vraiment comment ça a pu arriver… Voici donc le top 5 des accidents mystérieux – Édition spéciale ordinateurs :

1. Dans tous les sens du terme !

 On commence le top en beauté : non, un ordinateur n’est pas une tablette ! On ne peut pas le tourner dans tous les sens…

2. Une bonne journée qui s’annonce…

 Voilà ce qui arrive lorsqu’on décide de déjeuner devant un épisode de Tchoupi.

3. Ordinateur portable oui, mais pas pliable…

 Là, on vous avoue qu’on a pas vraiment compris le concept.

4. Et un de moins, un !

 Grâce aux ordinateurs on peut voyager aux quatre coins du monde. Bon, en l’occurrence il n’en restera que 3.

5. RIP les touches

 Et pour terminer ce top, petit clin d’oeil aux étudiants qui nous lisent. Si tu en es un, cette photo te parlera certainement. (Oui, à toi qui a pris du retard pour la rédaction de ton mémoire).

Psiiiit ! Petit cadeau juste pour vous… voici une petite compilation de vidéos sur le même thème ;-). Juste ICI.

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *