Comment suivre votre véhicule à l’aide de votre Smartphone ?

Vous êtes déjà aller faire du shopping et vous retrouviez pu votre voiture ? C’est arrivé à chacun d’entre nous. Et cela peut être frustrant de devoir cliquer sur le bouton de la clef de votre voiture pour que son alarme se déclenche et que vous puissiez la retrouver. Vous n’avez désormais plus besoin d’un GPS coûteux pour garder un œil sur votre voiture. Vous pouvez suivre votre véhicule sans vous ruiner et ceci d’une façon plus facile !

Cette société a créé un petit appareil avec une application avancée de suivi qui fonctionne avec sur iPhone ainsi que sur les téléphones Android. Cet appareil s’appelle TrackR.

Pour utiliser cet appareil, vous devez uniquement installer une petite pile dans le TrackR puis télécharger l’application gratuite sur votre smartphone. Ensuite, vous devez relier l’appareil à l’application et accrocher le TrackR à un objet de valeur (des clefs, un portefeuille, un vélo, etc.). Le tour est jouer !

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *