займ без процентов

Sony Xperia Z4 : De nouvelles traces du futur smartphone de chez Sony

Sony Xperia Z4

Le futur Sony Xperia Z4 semble poursuivre son petit bonhomme de chemin avant sa sortie officielle. Hier, c’est en effet un mystérieux smartphone Sony qui a passé la certification FCC sous le nom de code PM-0780. Pour rappel, la Federal Communications Commission (ou FCC pour les intimes) est la version Américaine de notre ARCEP. Cet organisme a donc à sa charge la validation des périphériques qui produisent des ondes électromagnétiques et qui sont destinés à la vente sur le territoire Américain.

Ce fameux smartphone dénommé sobrement PM-0780 ne sera pas forcément le futur Sony Xperia Z4, mais bon nombre d’indices nous le laissent présager. En effet, ce smartphone présente les mêmes dimensions que son prédécesseur, le Sony Xperia Z3 (14,6 cm x  7,2 cm) et la certification FCC mentionne la présence d’un slot microSD. Difficile à croire que Sony sortira deux smartphones avec exactement les mêmes dimensions ce qui permet de donner un peu d’eau au moulin.

Pour rappel, les précédentes rumeurs supposaient les caractéristiques suivantes pour le nouveau smartphone Sony Xperia Z4 :

  • Ecran de 5,1 pouce en 1080p
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 810
  • 3GB de RAM
  • 32GB de mémoire interne
  • Caméra arrière de 20 MégaPixels avec flash LED
  • Caméra frontale de 5 MégaPixels
A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *