займ без процентов

Sony lance sa plateforme Playstation Mobile en France

C’est hier que Sony a lancé sa plateforme Playstation Mobile en France. Cette plateforme permettra à Sony de distribuer des jeux vidéos sur une liste d’appareils compatibles avec l’application développée.

La liste des appareils compatibles est la suivante :

  • Sony Tablet S
  • Sony Tablet P
  • Sony Xperia Play
  • Sony Xperia X
  • ASUS (A venir)
  • Wikipad (A venir)
  • Smartphones HTC One (A venir)

Ce service sera dans un premier temps disponible dans 9 pays (Japon, Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne et Australie).

De plus, Sony met un SDK à disposition des développeurs. Ces derniers pourront ainsi développer leurs jeux pour cette nouvelle plateforme. Si vous êtes développeur, l’accès au SDK se fait depuis cette page : SDK Playstation Mobile.

Ce SDK sera disponible lui aussi dans certains pays uniquement (Japon, Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Australie, Hong Kong et Taiwan). Cette liste s’allongera par la suite comme le précise Sony.

Pour terminer, je vous laisse avec la vidéo de présentation de ce service présenté à la GamesCom 2012 :

Si vous avez l’occasion de tester ce service, n’hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions dans les commentaires.

Source : Blog Playstation

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *