займ без процентов

Sony empocherait 20$ par iPhone 6 vendu

iPhone 6 Plus

Lorsque l’on parle du dernier smartphone de chez Apple, je veux bien entendu parler de l’iPhone 6, on oublie bien souvent que ce smartphone est au final un assemblage de différentes pièces qui proviennent de fournisseurs différents. Concernant les capteurs arrière et avant de l’iPhone 6, il est intéressant de savoir que ces derniers sont conçus par une marque bien connue… Sony ! Alors que certaines divisions du géant de la High-Tech ne sont pas au mieux actuellement, Sony s’en sortirait très bien grâce aux ventes de l’iPhone 6.

En effet, Sony est un mastodonte sur le marché des capteurs optiques et il n’est pas étonnant qu’Apple ait choisi un capteur de chez Sony pour équiper son iPhone 6. Ce que l’on sait moins et ceci vient d’être révélé par le Wall Street Journal, c’est que Sony empocherait 20$ sur chaque iPhone 6 vendu. Lorsque l’on sait que l’iPhone 6 s’est déjà vendu à plus de 100 millions d’iPhone, ceci représente donc un joli pactole pour la firme nipponne. En sachant également que Sony travaille également avec d’autres marques comme Samsung et son Galaxy S6, ou encore OnePlus avec son One Plus One.

 

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *