займ без процентов

SNAPCHAT : Vers des appels audio et vidéo

Snapchat se lancerait dans les appels audio et vidéos.

Selon des indiscrétions du site 9to5Google, Snapchat diversifierait son application avec des fonctionnalités d’appels audio et vidéos. Cela signifie que Snapchat tend à s’attaquer à des services comme What’sApp, Skype ou encore Facebook Messenger.

Cette nouvelle fonctionnalité s’ajouterait à celles déjà existantes tels que le partage de photos/vidéos éphémères. Les dirigeant de Snapchat ont annoncé fin 2015,  qu’environ 6 milliards de vidéos étaient regardées chaque jour. C’est à dire de plus en plus d’utilisateur de l’application.

En plus des fonctionnalités déjà existantes, Snapchat permettrait d’appeler n’importe quel ami en audio ou vidéo mais aussi d’enregistrer du son, fonctionnalité « Audionote ». De quoi ravir les friands de Snapchat qui auront une alternative à Skype ou What’sApp.

La référence en matière de communication est What’App puis Messenger tout deux appartenant à Facebook. Skype de Microsoft s’accroche à ces deux géants. Toutes ces applications permettent de communiquer par messages textes, vidéos et de partager du contenu média. Snapchat tend donc à les rattraper en mettant régulièrement en place de nouvelles fonctionnalités.

En attendant les annonces officiels des dirigeants de Snapchat, vous pouvez toujours communiquer avec vos amis grâce au chat de l’application.

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *