займ без процентов

Smartphone Apple : Vers une version rose de l’iPhone ?

iPhone 6s rose

Selon le Wall Street Journal, Apple serait en train de tester un nouveau coloris pour la prochaine génération d’iPhone. Bien que l’iPhone 5C proposait déjà pas mal de choix en ce domaine, cette couleur n’était jusqu’alors pas encore proposé par la firme de Cupertino puisqu’il s’agirait de la couleur rose !

En effet, selon cette source, les iPhones 6s et iPhones 6s Plus (dénomination supposée bien entendu), pourront être proposés dans cette nouvelle déclinaison de couleur en plus des coloris plus traditionnels qui sont le gris sidéral, argent et or. Toujours selon cette source, Apple n’envisagerait pas de changer la taille de l’écran qui resteraient à 4,7 et 5,5 pouces de diagonale, en revanche, nous pourrions voir débarquer la technologie Force Touch proposée sur l’Apple Watch et le dernier MacBook.

Difficile une nouvelle fois de savoir si cette rumeur dit vrai, on prendra donc nos pincettes habituelles avant de se prononcer. Néanmoins, cette décision serait assez étonnante de la part d’Apple non ?

Via.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *