займ без процентов

SFR tacle Free Mobile

La guerre fait rage entre les différents opérateurs de téléphonie mobile et c’est le moins que l’on puisse dire ! C’est notamment le cas de SFR qui, avec l’alignement de sa gamme RED sur les tarifs de la concurrence, s’en prend directement à Free Mobile dans une nouvelle campagne de publicité.

Dans cette campagne, on peut notamment lire :

Veuillez excuser l’autre opérateur [ndlr : Free Mobile] pour la gêne occasionnée.

Un certain nombre de forfaits dits « moins chers » semblent présenter un problème de réseau. Si vous utilisez un de ces forfaits, rendez-vous sur sfr.fr, nous vous le remplacerons par un forfait au même prix et bénéficiant du réseau 3G+ de SFR couvrant 98,6% de la population.

SFR tacle Free Mobile dans sa dernière campagne

Nous attendons maintenant la risposte de Free Mobile avec peut être à la clé, une bataille publicitaire dans le même style que Renault et Opel ?

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *