займ без процентов

SFR dévoile ses nouveaux forfaits 4G

SFR - Forfaits Carrés 4G

Après une première fuite en fin de semaine dernière, SFR vient d’officialiser l’arrivée de ses nouveaux forfaits 4G. Mais ce n’est pas tout ! En effet, l’opérateur Français en a également profité pour dévoiler ses « Extras ».

Pour commencer,  je vous propose de découvrir les nouvelles formules Carrées 4G qui se décomposent de la façon suivante :

– Formules Carrées 4G avec 3Go ou 5Go de data :

  • Appels illimités en France métropolitaine et vers les DOM,
  • SMS/MMS Illimités,
  • la possibilité de prendre un « Extra » gratuitement.

La version 3 Go sera proposée à partir de 30,99€ et la version 5 Go à partir de 40,99€. A savoir, ces tarifs sont ceux sans mobile. Si vous souhaitez un mobile, il faudra compter une dizaine d’euros en plus par mois.

– Formules Carrées 4G Internationales de 7Go et 9Go :

  • Appels vers et depuis l’international
  • Data vers et depuis l’international
  • Accès aux services Carrés platine

Comme vous pouvez le constater, SFR a beaucoup moins communiqué sur ces forfaits internationaux. Je mettrai à jour cet article dès que j’aurai plus d’informations.

– Formules Carrées  :

  • De 50Mo à 3Go de data sur les réseaux Dual Carrier
  • Accès aux services Carrés Silver

Une nouvelle fois, je viendrai mettre à jour les informations pour les formules carrées lorsque SFR communiquera davantage d’informations.

Enfin, il faut savoir qu’avec ces nouveaux forfaits 4G, SFR a présenté ses « Extras ». Concrètement, les Extras de SFR sont des services proposés par l’opérateurs afin de répondre aux désirs et aux besoins de ses clients (joli discours marketing non ?). Ainsi, parmi ces « Extras », vous retrouverez :

  • iCoyote  : Le service d’information routière en temps réel et qui compte plus de 2 millions d’utilisateurs.
  • Naspter : Le service de streaming de musique qui dispose d’un catalogue de 20 millions de titres.
  • Canalplay : Le catalogue de vidéos proposé par le groupe Canal Plus. Ce dernier dispose d’un catalogue de plus de 5 000 programmes.
  • Gameloft :  L’un des éditeurs phare de jeux sur mobile. Cet Extra vous offre la possibilité d’accéder de façon illimitée à une petite centaine de jeux.
  • SFR Presse : Un service proposé par SFR et qui offre la possibilité d’accéder à 5 titres de presse par mois parmi plus de 200 références.

Pour l’instant, aucun tarif n’a été communiqué par SFR sur ces Extras. Il nous faudra donc attendre encore un peu avant d’avoir l’intégralité des informations sur ces nouveaux forfaits 4G de chez SFR.

En attendant, n’hésitez pas à laisser vos premières impressions sur ces nouveaux forfaits via les commentaires.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

1 commentaire


  • commenter

    La vache ! 40 euros les 5 Go en 4G. Ou comment créer l’offre la plus chère et la moins utile du monde ! A 100 Mbit/s les 5 Go en 5 minutes ils sont bouffés. Quelle inutilités ces offres. Vaut mieux rester chez Free avec ses 3 petits Go ou aller chez Sosh. En 3G au moins on arrive à être tranquille.
    La 4G c’est 10 fois plus rapide que la 3G en théorie, le minimum syndical serait de multiplier les fair use par 10 ! Donc 30 Go au minimum en 4G. Quelles arnaques ces offres de SFR ! De l’escroquerie même !

    arnaqueSFR 24 septembre 2013 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *