займ без процентов

Samsung use de la publicité comparative pour rabaisser l’iPhone 5

Samsung galaxy SIII et iPhone 5 : qui vaincra ?

Il n’aura pas fallu bien longtemps à Samsung mobile USA pour déterrer la hache de guerre avec Apple, surtout depuis la Keynote de la semaine dernière… À l’affiche : une publicité comparative mettant en avant les caractéristiques du Galaxy SIII face à celles de l’iPhone 5. Bien évidemment, il est toujours possible et assez facile de tourner à son avantage les communications… Chez Webzeen, on vous aide à y voir plus clair.

Tout d’abord, ce qui saute aux yeux, c’est le nombre impressionnant de qualités listées pour le mobile de Samsung, qui paraissent deux fois plus nombreuses que celles de l’iPhone 5. Même quand Samsung se retrouve en mauvaise posture sur un point particulier, la firme trouve le moyen de se mettre au moins au même niveau que son concurrent. Par exemple sur la 4G LTE, qui n’équipe que quelques appareils Samsung dans le monde, alors qu’elle est présente sur tous les iPhones 5 (même si ça ne fonctionnera pas chez nous). Deuxième chose, la firme Coréenne s’est bien gardée de signaler « toutes » les caractéristiques du smartphone d’Apple… Où est passée la caméra frontale HD 720p, le mode panorama pour les photos ?

En décryptant un peu plus, on comprend vite que Samsung a souligné beaucoup de points sur lesquels l’entreprise est certaine de remporter la manche. Après, il est sûr que sur des critères comme l’autonomie de la batterie ou la connectique, le choix est relativement facile. Et encore, je ne vous parle pas des prix…

Si vous deviez choisir entre les deux appareils, craqueriez-vous plus pour le Samsung Galaxy SIII ou pour l’iPhone 5 ? Quels sont vos critères pour ce choix ? Laissez-nous votre avis sur cet article !

Un comparatif Galaxy sIII et iPhone 5

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *