Samsung tourne au ridicule les clients Apple dans un nouveau spot publicitaire

Une publicité pour le Samsung galaxy SIII contre l'iPhone 5

Les « Apple addicts », comme les appellent certains, prennent une sérieuse critique à travers cette nouvelle publicité Samsung pour son Galaxy SIII. Toujours au centre des débats : la sortie du nouvel iPhone. Certes, même si chez Webzeen nous ne sommes pas un site spécialisé Apple, je vous accorde que beaucoup de nos derniers articles tournent autour de l’iPhone 5. En même temps, nous traitons de l’actualité mobile et il est difficile par les temps actuels de passer à côté du nouveau venu d’Apple

Mais revenons à cette vidéo par Samsung, réalisée devant les files d’attente des Apple Stores. Une prise Jack déplacée sur le dessous du téléphone ? Wahou ! Quelle révolution (voir aussi notre article sur la parodie des Guignols de l’info visant l’iPhone 5)… C’est le genre d’humour ironique présent tout au long de cette publicité, que je vous propose de visionner ci-dessous.

Mais une question me vient : est-ce vraiment en tournant les clients Apple en dérision que Samsung réussira à gagner des parts de marché sur son plus important concurrent ? Et vous que pensez-vous de l’impact de la campagne menée depuis quelques jours par Samsung à l’encontre de l’iPhone 5 ?

Voir aussi : Samsung attaque l’iPhone dans une publicité comparative.

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *