займ без процентов

Samsung se moque ouvertement de l’iPhone 6 « pliable » dans cette vidéo

iPhone 6 bendgate

On appelle ça un bon gros troll des famille ! Si vous suivez l’actualité Apple ces derniers temps, vous n’avez pas pu passer à côté du bad buzz provoqué par l’iPhone 6 et son côté « pliable ». Sur internet, le phénomène est même suivi sous le code #bendgate. Pas cool pour la marque la firme de Cupertino, qui continue de s’en prendre plein la tête même après avoir démenti, preuve à l’appui, la souplesse relative de ses appareils…

Et évidemment, il ne fallait pas attendre bien longtemps pour qu’un concurrent saisisse la perche qui lui était tendue ! Pour ça, qui de mieux placé que Samsung, l’éternel rival d’Apple ?

A l’aide d’une mise en scène humoristique appuyée par des tests réels de déformabilité, Samsung se targue d’avoir lui des écrans solides (c’est le Galaxy Note 4 qui est utilisé à titre de  démonstration) et résistants au Bendgate. Le tout sans jamais citer Apple ni l’iPhone ! Bah oui, il ne faudrait pas faire de concurrence déloyale non plus…

Personnellement, le coup du fessier factice pour le test un situation réelle dans la poche arrière m’a bien fait rire ^^. Allez, je vous laisse visionner la vidéo tranquillement:

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    il faut dire que l’iphone 6 a bien déçu pas mal de personnes et Samsung est toujours la pour profiter de la situation

    sofia 16 octobre 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *