Samsung prête ses Smartphones pendant 30 jours aux clients Apple

Samsung ultimate test drive

Et pour seulement un seul ridicule dollar ! Décidément, la guerre entre Samsung et Apple n’est pas prête de s’arrêter… Et pour la coup cette fois, c’est le géant coréen qui lance l’offensive en proposant aux utilisateurs d’iPhones de tester pendant 30 jours un Smartphone Samsung de leur choix…

Bon certes, pas n’importe quel mobile Samsung non plus, mais seuls les meilleurs et les derniers nés de la gamme Galaxy, à savoir les Galaxy S6 Edge+ et Galaxy Note 5, dévoilés tous récemment et pas encore mis en vente sur le marché. Au terme des 30 jours d’essai, les adhérents au programme auront le choix de soit restituer le Smartphone à Samsung (qui prend même en charge les frais de port), soit le conserver et l’acheter !

Pour pouvoir être éligible au programme Samsung Ultimate Test Drive, il faudra impérativement se connecter au site concerné via un iPhone et résider en Amérique. Mince, pas pour nous… Dommage ! Et vous, seriez-vous prêt à tester un Samsung pendant 30 jours ? 😛

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *